4 astuces pour couper la faim à l’apéritif

Les tomates cerises:.

Ouvrez les tomates cerises en deux, videz-les de leur pulpe et remplissez-les de ricotta maigre, ou avec le fromage blanc aromatisé par vos soins comme bon vous semble.

Placés dans un plateau et servis froids, ils sont un vrai régal pour le goût et un excellent apéritif.

Passons à un autre type de pause affamée, les crevettes.

Les crevettes , sont pratiquement sans calories, tout en étant très savoureux, ont des particularités qui sont bonnes pour notre corps.

Essayez de les faire comme ceci: écaillez les crevettes, laissez la tête comme décoration, mettez-les dans le moule avec du papier parchemin, faites cuire pendant environ 10 minutes, le temps de les faire cuire.

Quand ils sont prêts, sortez-les du four, mettez-les dans une assiette et saupoudrez un peu de sauce soja, vous n’avez aucune idée de la qualité.

Un autre aliment, que vous pouvez utiliser comme apéritif, sont les bâtonnets de crabe , la chair de crabe, ne contient pas de calories, faible en gras et riche en protéines.

Vous pouvez accompagner les bâtonnets de crabe avec du céleri si vous êtes dans le jour de protéines plus légumes (jour PV), ou avec la sauce au yogourt, ou la vinaigrette faite par vous.

Passons aux carottes.

Excellentes entrées et pause affamée, quand je vais faire un apéritif, je commande toujours des carottes et du céleri déjà nettoyés prêts à manger, alors s’ils ont aussi de la sauce soja, je suis content.

Je vous donne une recette, facile à préparer en cinq minutes.

Prenez les carottes et épluchez-les, divisez-les en deux et mettez-les dans un verre, remplissez le verre avec des carottes.

Maintenant, prenez un bol et mettez deux cuillères à café de moutarde, une cuillère à café de sauce de soja et une cuillère à café de vinaigre balsamique, mélangez-les tous ensemble et vous obtiendrez une sauce.

Ici, apéritif prêt, il suffit de prendre la carotte déjà épluchée et coupée en deux et tremper dans la sauce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *